2018Voyages 2018

Arrivée à Palavas

Partis de grand matin ( 06h00 ) en voiture via Charleville-Mézières - Reims - Troyes - Langres - Lyon - Montpellier, nous sommes arrivés à Palavas 10 heures plus tard. Pas le moindre gilet jaune à l'horizon et péages... payés !  Voyage rapide et quasi sans encombre, sauf petit embouteillage au tunnel de Fourvière.  No problemo !

Nous sommes accueillis par notre logeuse, Christine, peu après notre arrivée. Elle nous attend déjà à l'appartement que nous avons loué pour un durée de 7 jours sur la plate-forme Abritel. Voir son annonce ici. Appartement idéalement situé en bord de plage avec vues sur la plage et vers l’Étang du Prévost !  Et 1,5 km à pied le long de la digue pour rejoindre le centre de Palavas-les-Flots !

arrivée

Après le départ de la propriétaire, nous déchargeons les bagages et explorons plus avant notre logement.  Géniales les vues !  Et une bouteille de rosé au frigo !  Rangement et départ pour une petite balade au centre de Palavas pour dégourdir les jambes après ce voyage...

Cliquez sur une photo pour voir la galerie

 

Une journée bien remplie !  Au lit...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.