Connexion Scarlet en panne !

L'installation de la connexion...

... très résumée car elle, elle a été longue, très longue...

Moralité

Calme et patience...  De toute façon l'ancien fournisseur continue a vous alimenter en téléphonie...

Après cela se gâte...

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Sans aucune hésitation de ma part, je peux vous affirmer:

  • Que si Proximus est gestionnaire du réseau, il se fout de votre ligne téléphonique quand vous n'êtes plus abonné chez eux. Raccordement coupé (volontairement ? )  par un technicien Proximus le 02 mai après-midi. L'assistance Proximus s'en fout !
  •  Que l'assistance de Scarlet est incapable de tester une ligne correctement et de détecter la nature de la panne (raccordement coupé) et fait des promesses non tenues (envoi d'un modem, pas envoyé - remise de 15€, facturé - demande de travail à Proximus, pas demandée - ...)
  • Chacun renvoie la balle à l'autre, l'index de la main gauche ne sait pas ce que fait l'index de la main droite. Pourtant Scarlet est une société de Proximus et travaille dans le même bâtiment, mais un étage en dessous de l'autre. Bonjour l'ambiance...

Conclusions... provisoires !

    • Un courrier de réclamation a été transmis par mail à Scarlet ce 14 mai. Accusé de réception reçu... et, le même jour, la facture également, y compris avec les frais d'abonnement du 30 avril au 10 mai !  C'est-y pas se foutre de la gueule du client ça?
    • Un courrier part ce soir vers Test-achats, le Médiateur des Télécommunications et l'IBPT...

La patience est une vertu, mais il ne faut pas en abuser...

Mon forfait data et téléphone mobile s'épuise...  A bientôt pour de nouvelles aventures...