Nous revenons sur internet

Après une plainte via Test-Achats et une plainte auprès du Médiateur des Télécommunications...

Ce matin, je contacte, une fois de plus, la société Scarlet pour connaître l'évolution de la situation...  Mon correspondant ne peut me dire quand la connexion sera rétablie mais le dossier semble évoluer.  Ah bon ?  Rien vu...

Et cet après-midi, je constate que...  tout fonctionne !   Incroyable !   Deux mois et 10 jours de patience !

La meilleure :  en soirée, réception de la facture d'abonnement...  👿

Depuis la coupure de notre ligne téléphonique ( pour rappel : le 02 mai 2019 ! ), nous avons peu publié sur ce site et n'avons presque pas consulté de sites internet.  C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons le rétablissement de notre connexion aujourd'hui après-midi !

Ce site va donc revivre !  Et je vais pouvoir reprendre - enfin - mes activités de cartographie des zones d'urgence africaines...  Et Pascale consulter Facebook et regarder ses séries télé...

Les articles datés du mois de juin ont été rédigés au retour de la connexion...