Retraite / A tous et toutes…

 
gaston

La quille ! Après de dures années de labeur à une cadence infernale, je vois aujourd’hui arriver la fin de mon calvaire. Comprenez-moi… de si longues journées à passer assailli de toutes parts par des chefs hargneux et des collègues malveillants…   je rigole !
 
C’est avec une certaine émotion que je quitte mon travail après un peu plus de 37 ans de bons et loyaux services au bénéfice de mes concitoyens. Estimation personnelle que contrediront certains responsables dotés de connaissances médicales ( ? ) qui, quelque soit la blessure ou la maladie, sont rétifs à accepter un certificat médical. Ces « conflits médicaux » ainsi que les jalousies, trahisons et petites mesquineries m’ont grandement aidé à quitter le travail.
 
Que tous ceux et celles que j’ai côtoyés, que j’ai appris à connaître, que j’ai tenté d’aider et qui m’ont fait confiance, sachent que je garderai de la plupart des souvenirs agréables qui resteront gravés dans ma mémoire. A tous, je souhaite la santé bien sûr et la sérénité au travail et en dehors.
 
Quant aux autres…
 
Je remercie les personnes qui m’ont exprimé des marques de sympathies à l’occasion de ma mise à la retraite ainsi que celles qui m’ont fait part de leur reconnaissance pour le travail accompli… 


A mon épouse et mes enfants, ce fut une période souvent difficile et pleine d’imprévus. Votre aide et votre soutien furent plus qu’appréciables. C’est si bon de savoir que vous étiez présents à mes côtés. Merci !