2018Actus 2018

Une ressource de notre commune en péril – Suite et pas fin

 

Après des jours de tergiversations et contorsions écrites, notre bourgmestre a enfin admis qu’il y avait un problème ! Et nous a annoncé que le problème est à l’étude depuis quelques mois ( ! )avec l’aide du Service Technique Provincial ! Ah bon ? Je crois rêver…

Pourquoi ne pas l’avoir admis tout de suite ? Pourquoi avoir laisser “partir en couilles” la discussion sur Facebook ?

Les "pour" et les "contre" se sont révélés !   Le "Fan Club" du bourgmestre aussi, assez pitoyablement d'ailleurs, juste avec des likes, sans aucune connaissance des tenants et aboutissants du problème signalé, sans aucun esprit critique...  Certains esprits pas trop malins se sont échauffés pour pas grand chose, en une cacophonie révélatrice de la mentalité des humains retranchés derrière un écran d’ordinateur !   Mieux, à court d'arguments devant les faits, certains en passent au dénigrement, voire les propos malveillants, exemple  "Beaucoup de mauvaise langues se délient maintenant!!!"

Triste évolution de la société !

Ce qui est décevant dans cette affaire, c’est que, pour se faire entendre, il faille publier sur Facebook, au su et au vu de tout le monde, pour que certains prennent leurs responsabilités…  Qu'un média télévisuel s'en mêle...  

Près de 8 ans d’attente…  Et au final, un bourgmestre fâché qui va mentionner dans ses discours d’investiture et du nouvel an les méthodes abjectes de ses contradicteurs…

Mwouais, mais il fallait les entendre ces citoyens, monsieur le bourgmestre !   8 ans !

Une réflexion au sujet de « Une ressource de notre commune en péril – Suite et pas fin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.